0

Comment pouvoir récupérer les données d'un enregistrement antérieur dans un nouvel enregistrement ?

Bonjour,

J'ai une table client et une table réparations, si un client revient avec une réparation pour le meme appareil, j'aimerais pouvoir récupérer les données de l'appareil déjà inscrites dans l'enregistrement précédent de ce client.

J'ai créé un bouton "Retour réparation" avec les attributs oui/non 

Est-ce que quelqu'un a une solution à mon problème ? Je ne parviens pas à trouver la solution.

 

Merci

4 replies

null
    • Choices_Software_Dean
    • 3 yrs ago
    • Reported - view

    Cliquez sur l'enregistrement de données de l'appareil, puis sur le bouton Dupliquer. Peut-être que je ne comprends pas votre question.

    • contact.1
    • 3 yrs ago
    • Reported - view

    Merci pour votre réponse, mais lorsque je clique sur le bouton "Retour réparation", j'aimerais qu'un tableau apparaisse avec les réparations déjà effectuées et que, lorsque je clique sur une ligne de ce tableau, certaines données (champs) soient copiées sur l'enregistrement en cours (ceci afin de ne pas devoir recopier la totalité des données)

    • Choices_Software_Dean
    • 3 yrs ago
    • Reported - view
    • Choices_Software_Dean
    • 3 yrs ago
    • Reported - view

    Question:

    I would like a table to appear with the repairs already carried out and that when I click on a row in this table, some data (fields) would be copied on the current record (this in order not to have to copy all the data)

    Answer:

    The above screenshots show how to make TableB act like a Choice field, so data selected by clicking the TableB reference in the first screenshot, will be filled to the text field in TableA. In the third screenshot, notice the TableB reference added to TableA. What makes it work is the code added to the "Trigger after update":

    Les captures d'écran ci-dessus montrent comment faire en sorte que TableB agisse comme un champ de choix, de sorte que les données sélectionnées en cliquant sur la référence TableB dans la première capture d'écran seront remplies dans le champ de texte de TableA. Dans la troisième capture d'écran, notez la référence TableB ajoutée à TableA. Ce qui le fait fonctionner, c'est le code ajouté au "Trigger after update":

     

    Text := TableB.Text

Content aside

  • 3 yrs agoLast active
  • 4Replies
  • 627Views