0

Problème de rapidité

j'utilise ninox depuis plusieurs années mais depuis quelques smois ninox fonctionne très lentement . chaque fois que je clique pour une nouvelle entrée il y a la roulette multicolore qui se met en route et tout prend beaucoup de temps. Que dois-je faire ? Merci de m'aider

8 replies

null
    • james_deraps
    • 4 yrs ago
    • Reported - view

    As-tu essayer de créer un autre compte utilisateur sur ton macintosh pour voir si ton système n'est pas en cause?

    • admin.2
    • 4 yrs ago
    • Reported - view

    Tout fonctionne bien sur mon mac sauf ninox. je me suis demandé s'il fallait vider les caches et si oui comment ? 

    • james_deraps
    • 4 yrs ago
    • Reported - view

    Version de mac os? Ninox?

    • admin.2
    • 4 yrs ago
    • Reported - view

    mac os mojave 10.14.5 / ninox 2.5.6

    • CISOFT_Sarl
    • 4 yrs ago
    • Reported - view

    Moi j'avais aussi des problème de rapidité avec la même version que toi mac os mojave 10.14.5 / ninox 2.5.6.

    J'avais également activé la synchronisation du calendrier. Une fois désactivé, cela est redevenu rapide.

    C?est peut-être pas ta solution, mais c'est une piste ;)

    • admin.2
    • 4 yrs ago
    • Reported - view

    Merci Robert pour cette piste, je vais essayer .......

    • admin.2
    • 4 yrs ago
    • Reported - view

    Malgré la désactivation du calendrier le programme reste extrèmement lent. J'a le problème sur tous mes ordinateurs macs, ils sont tous récents donc j'écarte que le problème vienne de l'ordinateur ...... si il y a une autre piste !!!

    • Jorg
    • 4 yrs ago
    • Reported - view

    Salut,
    Si vous avez sauvegardé vos bases de données dans l'onglet "Mes bases de données" et là dans votre iCloud, veuillez utiliser Réorganiser dans le menu de la base de données et réessayer.

    Votre attention : Avec cette fonction, la base de données sera nouvellement créée.
    Veuillez vous assurer que la base de données est à jour avec la synchronisation avec d'autres appareils avant d'exécuter cette fonction. Sinon, vous risquez de perdre les changements des autres appareils.

    Salut, Jörg

Content aside

  • 4 yrs agoLast active
  • 8Replies
  • 2101Views